Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
23 mars 2013

Carte de remerciement, challenge STS CC8

Bonjour, je continue dans la carterie avec ce scraplift d'une carte proposé par les challenges STS, ma première participation du mois il était temps !!!

Le modèle a été pris sur le blog d'une jeune scrappeuse Hollandaise : http://scrapstuffandmore.blogspot.fr/. Voici le lien pour le modèle choisi : http://2.bp.blogspot.com/-GsBL_00yX1Q/UUjxxNS5cRI/AAAAAAAALjY/UCbDq0jX7TI/s1600/G45+5.jpg

Voici ma carte, dans un style plutôt romantique cette fois...

IMG_6204

Je vous souhaite un bon week-end, merci pour votre passage et vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowwwwww elle est superbe Anne-So j'adore.<br /> <br /> Bises
M
Toujours aussi jolies tes réas, bravo ma copinette !!! Tes petits ont bien poussé aussi !<br /> <br /> Bisous
M
magnifique !!!<br /> <br /> bises
N
J'adore cette carte ma douce!!!bisous
N
j'adore!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité