Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
29 mars 2013

page "Aymeric entre enfance et adolescence" challenge STS n°21

Bonjour bonjour !

Me voici de retour avec une page que j'ai pris particulièrement plaisir à réaliser, le résultat me plaît énormément ! J'espère que vous aimerez aussi...

Je l'ai réalisée en suivant un challenge STS proposé par Elisa : un fond blanc, pochoirs ou masks encrés en jaune, photo noir et blanc, noir autorisé + une autre couleur au choix (j'ai mis un peu de gris pour le tag, le pochoir chevrons et les brads argentés). Elle me permet d'ajouter 4 points à mon compteur STS.

J'ai notamment utilisé les encres Izink pour le fond (noir et jaune), avec de beaux pochoirs Au Doux Scrap et un autre acheté chez Paper Artsy.

 

IMG_6234

un peu de détails :

IMG_6233

 

J'attends vos avis avec impatience !

Et je vous donne rendez-vous demain matin pour une page dans un style complètement différent hihi...

Bonne journée, sous le soleil comme nous je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle mise en valeur de ta photo avec ce joli combo à la mode!
V
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
E
J'aime beaucoup le résultat Anne-So !<br /> <br /> Gros bisous
M
J'aime beaucoup, très masculine très ado tout parfait ! un grand bravo !!<br /> <br /> Bises
N
Un changement de style qui te va bien, la page est fun et bien dans la tendance du moment et convient parfaitement pour ton ado de fils! bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité