Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
1 décembre 2013

Des cartes de voeux

Bonsoir ! En ce premier dimanche de décembre, je vous montre des cartes voeux inspirées d'un modèle de mon amie Nefertiti. Je les ai réalisées pour le marché de Noël de l'école de Joséphine ; ces modèles sont à la fois faciles, rapides et d'un bel effet je trouve :

IMG_7931

IMG_7932

IMG_7933

IMG_7934

IMG_7935

et cette seconde série, légèrement différente, avec un autre die pour découper à la Big Shot:

IMG_7936

IMG_7937

IMG_7938

IMG_7939

 

Merci pour votre passage et vos commentaires que je prends toujours plaisir à découvrir !

Bonne soirée et bon début de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
somptueuse série<br /> <br /> cette découpe est chouette<br /> <br /> bravo
M
j'aime beaucoup tes cartes elegantes et raffinées !
G
Elles sont magnifiques, gros coup de cœur pour la violette de la première série. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine ^^
N
Tu as eu raison, elles sont très belles! bisous
S
Elles ont superbes !!! Tu as très bien fait de t'être inspirée de celles de Nefert, je suivrai peut-être tes traces... En tout cas je les ai imprimées pour les avoir sous la main si besoin ! Gros bisous Anne-So, bonne nuit !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité