Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
24 décembre 2013

Cartes sapins pour STS CC10 et Joyeuses Fêtes !

Bonjour à toutes et tous !

En ce jour de réveillon je passe vite fait pour vous montrer deux cartes similaires réalisées pour le challenge CC10 de STS ; il s'agit d'un cardlift d'une carte de Kath : http://kath-allthatglitter.blogspot.fr/2013/09/autumn-retreat-day-2.html

Voici mes deux versions, une verte et une bleue :

IMG_8005

IMG_8007

 

J'en profite pour souhaiter à tous mes fidèles abonnés un Très Joyeux Noël et une bonne fin d'année 2013 en attendant les voeux pour 2014 ! Merci de me suivre !!

carte-de-noel-pour-blog

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 magnifiques créations
N
super jolies tes deux cartes "sapins" !!!!! joyeuses fêtes
N
Elles me plaisent bien ces cartes! bravo ma douce! bisous
E
c'est tout mignon et simple mais trop joli
E
Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité