Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
13 mars 2013

Carte d'anniversaire un peu baroque...

Bonsoir ! J'ai réalisée cette carte pour l'anniversaire d'une amie. Un style différent de ce que je fais d'habitude, un peu baroque.... Inspirée d'une carte proposée par Nefertiti et trouvée sur ce blog : http://eleele-handmade.blogspot.nl/

Je vous laisse regarder :

IMG_6176

 Les 3 petites fleurs sont faites maison, avec des rubans en velours et de la dentelle. Encre en spray pulvérisée sur le fond, distress sur le cadre baroque+ tampon écritrue, partition de musique tamponnée, dentelles récupérées dans les trésors de maman, tampons divers, strass...

A bientôt sur mon blog ! Merci de votre visite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
M
Une superbe carte dans un style un peu différent de ce que tu fais habituellement et tu devrais réitérer.... c'est super !!! bises.
S
Et bien moi je vois des petites choses qui débordent... pas nettes... des taches LOL !!! Bravo bravo Anne-So, je te taquine, ta carte est vraiment superbe comme tout ce que tu fais quel que soit le style, finalement c'est ça le talent je crois... ;) Bravo très joli travail, et tes fleurs sont superbes aussi... Grosses bises
N
Ce style te va à merveille!!!bravo! bisous
G
Il y a du travail sur cette carte, j'aime beaucoup le fond.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité