Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
3 octobre 2013

Art Journal, lettre B/Steampunk

Bonsoir, j'ai enfin récupéré une connexion internet digne de ce nom alors j'en profite pour vous montrer la suite de mes petites réas...

Voici la lettre B réalisée pour mon Art Journal Steampunk sur des tags grand format.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, et j'ai utilisé un peu plus de "techniques" : encres distress, modeling paste et pochoirs, couture... j'ai tenté de vieillir les lettres de mon mot en frottant dessus de l'encre Stazon, vous me direz si l'effet est réussi lol !

IMG_7880

IMG_7878

IMG_7879

Merci de votre petit coup d'oeil par ici ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est toujours agréable de lire vos avis.

A bientôt, avec cette fois, une page de scrap !

Bises, Anne-Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela te réussit comme thème , il est magnifique!!! bisous
M
j'aime beaucoup le rendu du mot bouton...on dirait du métal patiné!!!
G
Il est superbe ton tag Steampunk. <br /> <br /> J'aime bien l'effet que donne les petits boutons pressions. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bon week-end ^^
S
Coucou Anne-So, une vraie merveille ce tag "AJ" Steampunk !!! Il est encore plus beau que le précédent selon moi... Tu vas pouvoir bientôt te lancer dans un vrai Art Journal (format cahier contenant des pages aquarelles, type Moleskine), tu y feras des merveilles j'en suis sure !!! Gros bisous
G
c'est très réussi !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité