Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
25 juin 2013

Tag masculin, encres, pochoirs et modeling paste

Hello !!! Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté sur mon blog... je n'ai pas été très productive en juin, pas trop d'envie créative en fait ! Bon, j'espère que ça va revenir !

Pour me relancer, j'ai voulu réaliser ce tag, d'inspiration légèrment steampunk (je teste un peu), masculin car destiné à mon professeur de guitare pour le remercier des cours prodigués cette année !

Il y dessus de petites choses pour rappeler cette première année d'apprentissage... L'oiseau noir pour le morceau qu'on a eu à préparer pour l'examen de fin d'année (Blackbird des Beatles), les petits morceaux de partition là c'est évident, et les engrenages qui évoquent mon cerveau lorsqu'il essaye de comprendre les notions de Solfège mdrrrr (je connais une certaine personne qui rit là) !!! Et le message "Trust" pour la confiance que Sébastien a eu en mes capacités (j'ai eu du mal à y croire moi-même !!) et celle que j'ai en lui pour m'enseigner son art ! Merci Sébastien, j'ai beaucoup appris cette année !!!

Côté technique, des encres distress simplement appliquées avec un morceau de Cut n'dry (Faded Jea, Dusty Concord, Fired Brick et un peu de Vintage Sepia). J'ai aussi utiliser pour la première fois de la Modeling Paste avec des pochoirs... J'aime beaucoup le résultat et j'ai eu l'agréable surprise de constater que la pâte prenait légèrement la couleur de l'encre dessous ! Très joli !!
Pour le reste, des tampons et des rub'ons (transfert) ainsi que des petits ronds perforés dans une vieille partition (je ne sais même plus d'où elle vient !!), des engrenages et un ticket Tim Holtz (ce grand monsieur du scrap américain et maître des encres m'intéresse beaucoup en ce moment lol !!).

Bon assez de bla-bla, je vous montre ma petite réa (8x15 cm) !!

IMG_6702

un petit zoom sur les détails de la modeling paste :

 

IMG_6704

J'attends beaucoup de vos avis et critiques car je débute dans ce genre d'exercice et j'aimerais beaucoup m'améliorer, trouver des astuces pour plus d'originalité... Merci d'avance !!!

A bientôt ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton professeur va apprécier, il est superbe! et je suis très heureuse de te voir approcher les encres de cette manière! bisous
S
Je ne suis pas certaine qu'il soit très Steampunk Anne-So, en raison peut-être des couleurs et du mélange de tampons (par ex. la musique), mais en tout cas je le trouve magnifique dans ces couleurs !!! Bravo, tu peux continuer sur cette voie, je t'y encourage ! :) Tu vas faire des merveilles, j'en suis sure. Gros bisous
M
Très joli!<br /> <br /> J'aime bien les couleurs
M
Pour une première je trouve que c'est une grande réussite, j'aime beaucoup alors je ne sais pas si c'est steak punk ou pas mais c'est très très beau un grand bravo ! bises
G
Oh il est beau !!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité