Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
3 avril 2014

Echanges sur Libertyscrap et Version Scrap !

Bonjour !

Cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon blog...il y a de grands changements dans ma vie actuellement et je me sens revivre ! Par contre j'ai un peu moins de temps pour créer mais ça reviendra tout bientôt :))

Tout d'abord, je serai à Version Scrap ce week-end !!! YOUPI ! L'occasion de revoir beaucoup d'amies de Libertyscrap, de faire de nouvelles rencontres et découvrir toutes les nouveautés scrap.... je participe aussi à un atelier avec Birgit Koopsen, ce qui m'enchante beaucoup !!

En attendant je vous montre des réalisations pour des échanges sur mon forum Libertyscrap...

Tout d'abord un tag, réalisé à base d'encre Distress et de très jolis tampons Crafty Individuals et c'est mon amie Coco qui l'a reçu :))) :

img_0610

 

Et celui que j'ai reçu de Babeth, je l'aime beaucoup :

IMG_8139

 

****************

Pour le deuxième échange, il s'agissait de tags cette fois-ci, inspirés si possible de Sarah Engels-Greers http://blueboxbabe.blogspot.com/

Voici mon tag, je me suis vraiment régalée pour le réaliser, j'espère qu'il a plu à sa destinataire, Baby...

IMG_8137

IMG_8138

Encres distress, tampons Katzelkraft et modeling paste teintée de peinture bleue pour les chevrons (pochoir)

 

Et le très joli tag de Repart que j'ai reçu :

IMG_8415

 

**********

Merci à toutes de votre fidélité, même si je ne suis pas très productive ces temps-ci...

A bientôt pour de nouvelles créations !

Scrap'bises ♥

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très jolis échanges, je suis toujours admirative des travaux à base d'encre et de tampons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci de ton passage ^^
N
De très beaux échanges Anne-so!<br /> <br /> Délicieux marque pages et gros coup de coeur pour ton tag!!!!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée aussi en échange.<br /> <br /> Et puis c'est vrai que de te revoir souriante m'a fait bien plaisir!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
N
De très jolies réalisations !<br /> <br /> J'aurais bien voulu venir à version scrap pour rencontrer les copines . . .
S
De magnifiques échanges!!!! Moi j'adore mon marque-page, tra-la-li-lalère... il est à MOI! Encore merci ma petite Anne-So, et puis aussi j'ai été tellement contente de revoir ton beau sourire... C'était chouette cet atelier ensemble!! Je te souhaite le meilleur dans tes nouveaux projets, je penserai bien à toi. Gros bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité