Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
15 janvier 2014

Art Journal TAg/lettre C

Bonjour tout le monde ! Eh oui me voici de retour avec mon "art journal" que je devrais plutôt appelé un Art Tag étant donné le support que j'utilise lol !

Cela fait un bon moment que j'ai commencé cette lettre C, le fond était près depuis au moins deux mois... mais je n'avais pas pris le temps de le finir, trop occupée à d'autres choses ! Je viens donc de le terminer !!

Il est très métal, très steampunk et il me plaît beaucoup !!!
Pour le fond, j'ai collé du scotch de plombier sur mon tag que j'ai ensuite embossé avec ma big shot et un classeur de Tim Holtz (of course !!), ensuite j'ai vieilli la surface avec des encres à alcool (noire et dorée) en frottant avec les petites feutrines faites pour ça et un peu d'alcool pur.
L'effet est très joli je trouve ! C'est une technique de Tim Holtz il me semble....
J'ai ensuite découpé des rouages dans du carton, que j'ai ensuite embossés à chaud avec de la versamark et de la poudre noire (également sur la petite clé de chez Tando Creative).
L'image du cheval est une photo d'une sculpture en métal de Andrew Chase, que j'ai imprimée sur du papier photo.
Le mot Steampunk (tampon de KatzelKraft) est tampon à la stazon noire sur un morceau de métal vieilli également avec des encres à alcool.
Pour le reste des petites décos métal récupérées par çi par là et des engrenages Tim Holtz également...

IMG_8127

IMG_8128

IMG_8129

IMG_8130

 

Voilà, j'espère que cette petite balade dans mon petit côté Steampunk vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions, que vous aimiez ou non, je sais que ce style ne fait pas forcément l'unanimité, mais j'aime m'y plonger de temps à autre !

Amicalement, Anne-Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe je découvre tous les jours des merveilles, j'adore j'ai chercher ton classeur d'embossage sur le net mais pas trouvé grrr, bon je retourne sur le forum - Bonne soirée Nadou
E
très bien c'est magnifique bravo
N
Alors là ça me plait énormément!!! ce style te réussit à merveille alors tu as interêt de continuer dans cette direction!!!lol!! gros bisous
S
Mais il est absolument magnifique !!!!! Une vraie merveille !! Décidemment, ce style te va bien, et là je trouve ce tag vraiment très impressionnant, bravo Anne-So !! J'aime beacoup ton image aussi, chapeau. Gros bisous (et je suis super contente aussi de lire que ta petite clé est de chez Tando Creative ! Youpii!! ) :D
G
Waouh ! C'est superbe ! C'est une très belle composition, bravo. Bisou
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité