Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
21 septembre 2013

Art Journal lettre A/Steampunk

Eh oui la voilà !!! Je vous montre aujourd'hui ma première réalisation d'Art Journal, défi proposé par Gisou sur Libertyscrap.

J'ai choisi de réaliser cet Art Journal sur de grands tags, mesurant environ 10,5x21,5 cm ; format moins impressionnant pour moi qu'une double page de livre !!!! Et son style sera résolument Steampunk (Vintage fantastique) ! Ca me donne l'occasion d'essayer ce genre qui me plaît énormément mais que je ne mettrai pas forcément en scène sur mes pages de scrapbooking.

Pour les personnes qui ne connaissent pas l'Art Journal, il s'agit de mettre en valeur une lettre proposée à travers une création plus ou moins artistique ; on peut le réaliser sur un vieux dictionnaire en utilisant les définitions de celui-ci en rapport avec la lettre choisie. Ce n'est peut-être pas la définition exacte mais c'est que j'en ai retenu hihi !

Voici donc ma lettre A, pour le mot Ailes :

IMG_7863

IMG_7864

IMG_7865

 

Côté technique : embossage à la poudre blanche des engrenages (tampon Katzelkraft), puis encres distress à l'éponge (Mowed Lawn et Gathered Twigs). Les autres tampons viennent de chez Carabelle Studio sauf les ailes derrière le personnage, le coeur et le mot always qui proviennent d'une ancienne série de tampons clear Prima. Et pour finir quelques bricoles en métal pour parfaire le style Steampunk !

J'espère que cela vous plaît (peut-être pas à toutes je m'en doute !), moi je me suis régalée à réaliser ce tag en tout cas et je renouvelle l'expérience très vite avec la lettre B !

Je vous remercie de votre visite et vous dis à très bientôt pour d'autres aventures Steampunk ou non lol !!!

Bisous, Anne-Sophie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de te lancer, très belle première page, de mon côté je planche toujours dessus... <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite maintenant ! Bises
N
De très beaux tons, ton tag est superbe! j'ai hâte de voir la suite! bisous
S
Très jolie cette première lettre et page d'AJ, un superbe début !!! Tu peux continuer ! :) Gros bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité