Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
5 octobre 2013

"L'ours de mon papa" STS challenge de septembre/octobre

Hello ! Me voici de retour avec une page dans un style plus "classique" on va dire lol !

Elle répond au challenge 21 de Scrap Thème et Sketch : "Utiliser un pochoir et de la modeling paste sur votre fond de page. Ne la laissez pas blanche, encrez-la. Vous rajouterez un ou des tampons texte sur le fond de page et utiliserez au moins un morceau de papier déchiré."

 

 

IMG_7881

Tout y est je crois... le papier déchiré, le tampon texte sur le fond, et pour le pochoir et la modeling paste, un petit zoom ci-dessous :

IMG_7882

J'ai utilisé un pochoir Au Doux Scrap "Liberty" pour réaliser ce motif avec la modeling paste, que j'ai ensuite teintée avec des encres Distress (Peeled Paint, Brushed Corduroy et Fired Brick). J'ai réutilisé ces mêmes couleurs pour teinter mon tag (voir la photo ci-dessous), le rendu n'est pas du tout le même !

 

 

 

 

IMG_7883

 

Quant aux papiers, il s'agit de vieux Scenic Route (eh oui, j'en ai encore !!!), je trouve toujours mon bonheur dans ces anciennes collections lorsque je cherche longtemps parmi mes nombreuses feuilles...

Voilà pour aujourd'hui ! Merci pour vos commentaires ♥

Bisous et bon week-end !

Anne-Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle page!! bises
E
trop sympa et la photo est trop cool et très joli la miss çà grandi encore
N
Waoooo quelle jolie page j'adore l'effet de ta modeling pâte!!Bisou
N
Une merveille cette page!!!bisous
L
Superbe page et un magnifique travail à la modeling paste.<br /> <br /> Bravo!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité