Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
23 mai 2013

"A deux c'est mieux !" page pour STS challenge 11

Bonjour bonjour !! Quel temps n'est ce pas !! C'est le principal sujet de conversation en ce moment lol... donc je ne vais pas m'étendre là-dessus !!

Je vous propose une page que j'ai réalisée pour un challenge STS proposé par moi-même : mettre au moins un embellissement en quilling. Je peux ajouter 4 points à mon compteur STS.

C'est une page plutôt graphique, peu chargée en embellissements et qui laisse la part belle à ces papiers Fancy Pants que j'adore. Un des styles de scrap que je préfère !

Voici ma page :

IMG_6544

et un petit zoom sur les embellissements en quilling (fine bandelette de papier enroulée sur elle-même) :

IMG_6545

IMG_6546

J'ai suivi presque à la lettre un sketch de Page Drafts :

Merci pour vos commentaires, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que mon com n'a pas marché!!!<br /> <br /> J'adore vraiment beaucoup ta page et je vais essayer moi aussi le quilling que je trouve très joli.
P
wAOUHHH... j'adore vraiment ta page et je vais essayer le quilling.
L
Très jolie page!<br /> <br /> Leslie
L
Très très jolie page !
F
j'adore ta page. J'ai jamais essayé le quilling, c'est superbe
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité