Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
7 janvier 2013

Voeux 2013 et dernière série de cartes

Bonjour, je vous souhaite à toutes (et tous) une très belle année 2013, riche de ce qui vous tient le plus à coeur et qui vous rendra heureux. Je vous souhaite avant tout une excellente santé et beaucoup de belles créations scrap ou autres !

Je vous propose aujourd'hui une dernière série de cartes de voeux réalisées pour la petite école (enfin l'une des deux !) de mon village, celle que fréquente ma fille Joséphine.

IMG_5632

IMG_5636

 

IMG_5633

 

IMG_5634

 

IMG_5637

IMG_5639

Le modèle ci-dessous, décliné en 2 versions, a été trouvé là : http://makingpapercrafts.blogspot.co.uk/2011/10/love-christmas.html

IMG_5640

IMG_5641

IMG_5642

IMG_5643

IMG_5644

IMG_5645

 

Et voilà pour aujourd'hui... je vais bientôt retourner aux pages de scrap après toutes ces cartes (je sature un peu lol !!).

Bon début d'année à vous, n'oubliez pas de prendre de bonnes résolutions ! Pour ma part, j'en ai pris 3 seulement mais je compte bien les tenir.... rendez-vous fin 2013 pour un compte rendu ??

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle série ma douce! bravo! bisous
S
jolies toutes ces cartes<br /> <br /> bonne année 2013
S
bonne Année 2013 à Toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour tes cartes sapin avec les coeurs et les noeuds !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations
G
Tu as réalisé de vraies merveilles, je les trouve trop trop jolies!!<br /> <br /> bonne année 2013!!<br /> <br /> Bises gégé
G
Elles sont superbes . Bravo!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité