Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
16 janvier 2013

Echange de carte sur Libertyscrap

Hello ! Par ce temps froid et neigeux, je viens vous montrer une carte réalisée pour la ronde de cartes de Noël sur Libertyscrap.

Voici celle que j'ai envoyée à Marinette :

IMG_5670

Et celle que j'ai reçue de Hélène :

IMG_5758

 

Merci de votre visite et à bientôt sur vos blogs, je me fais rare ces temps-ci, j'en suis désolée !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très jolies
N
Deux cartes dans des teintes similaires, transmission de pensées! lol! toutes les deux très réussies!!bisous
G
Bel échange. Les flocons et le bonhomme de neige sont d'actualité lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)
M
Tu as reçu une jolie carte ! Et moi aussi !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité