Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
2 juillet 2011

"Little China Girl" STS challenge 31 catégorie I

Bonjour, bon début de vacances pour certains et surtout bonnes vacances aux enfants !!!! Chez moi, Aymeric va entrer en 6ème et Joséphine en moyenne section ! Et pour les vacances, on a encore le temps lol !

Alors aujourd'hui, une page faite début mai avec un titre qui rend hommage à une chanson de David Bowie que j'aime beaucoup. J'avais proposé cette page pour un scraplift à la la chaine au mois de mai, chaîne qui vient de se terminer.
J'en profite pour faire participer cette page à un challenge STS, le31 pour lequel il fallait ajouter une cocarde à la page et catégorie I pour les jours spéciaux (carnaval ici).
La cocarde était justement la consigne imposée pour ce scraplift à la chaine.

IMG_2601

un petit zoom sur le journaling et les cocardes...

IMG_2600

Papiers Stampin up et Kaisercraft, embellissements divers en bois, perles de pluie, boutons...
Sketch trouvé sur le site http://www.pagemaps.com/

Merci de votre passage par ici. Je vous souhaite un bon week end !

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette page surtout que le fait que la personne soit de dos comme ça , ça me fait penser au mystère ....<br /> <br /> En tout cas on dirais que la photo a été faite expres pour cette page ;) <br /> <br /> <br /> J'aime bien ! <br /> <br /> Je vais de ce pas visiter le reste de ton site car je suis sur qu'il y a d'autre belles pages ;) <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> La Fée Lulu <br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com
N
J'ai eu la primeur de cette page en la scrapliftant la première! une merveille!!bisous
E
Quelle belle page.<br /> J'aime les couleurs ainsi que la mise en page.<br /> Bisous
A
très sympa ! bravo
N
Cette page elle est extra !!! Une de mes préférées !<br /> Bisous et bonne semaine !!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité