Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
21 juin 2011

"ppfff..." STS CH21E

Bonsoir !! Euh non, rassurez vous je ne suis pas en train de souffler malgré le titre de ce message lol !!! Il s'agit du titre de ma toute dernière page, toute en légèreté (enfin c'est mon avis). Et c'est Joséphine qui souffle hihi !!!!

IMG_2863

Elle répond à plusieurs challenges, 3 exactement ! Le premier c'est un sketch de Nefertiti qu'elle a proposé ce mois-ci sur Libertyscrap :

sketch24Nefert

en deuxième c'est ce combo de couleurs proposé également sur Libertyscrap que j'ai respecté (euh pas tout à fait les même tons mais les mêmes couleurs lol !!!) :

comboj10

 

Et enfin c'est le challenge 21 "bannière coeurs" de STS que j'ai respecté et qui entre dans la catégorie E pour le thème enfants. Donc 4 points de plus pour moi !

Bisous, bonne soirée et merci de votre passage par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est jolie ta page, j'aime bien ta guirlande de coeurs et la photo de ta petitoune qui grandit dis donc !
A
la bannière coeur apporte vraiment un truc en plus ! bravo pour cette page
N
Une photo que j'adore, un beau résultat!!bisous
D
très jolie page et très jolie photo
G
Une page très poétique. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité