Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
3 juillet 2011

"St Siméon"

Aujourd'hui je vous montre une page plus récente, je l'ai réalisée la semaine dernière pour le jeu des duos de Maméloup sur Libertyscrap. Il s'agissait de lifter une page de Patmiaou :

ma page, avec une photo de la ferme Saint Siméon à Honfleur où nous avons séjourné une nuit avec mon chéri au mois d'avril. Cette ferme a été peinte très souvent par des artistes, notamment Claude Monet :

IMG_3002

et la page de Patmiaou dont je me suis inspirée :

patmiaou

C'est la première fois que j'utilise les rubans de masquage que j'ai acheté il y a pas mal de temps déjà lol !!

Bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe scraplift !
E
wowww ! elle est extra.<br /> Je trouve ton scraplift très réussi<br /> Gros bisous
N
Une bien jolie page avec un peu de culture, c'est le top !!!
G
Très belle page, les couleurs collent à merveille avec la ferme.<br /> <br /> Bises et bonne soirée ^^
L
elle est splendide anne so, j adore!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité