Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
3 mai 2011

"De nature joyeuse"

Coucou, voici aujourd'hui une page réalisée le mois dernier pour le duo de Maméloup sur Libertyscrap ; il s'agissait de lifter une page d'Angélique.

Voici ma page :

IMG_2117

je me suis amusée à refaire une fleur comme nous avait montré Bernadine :

IMG_2116

 

et la page d'Angélique à copier :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est très belle et le modèle original aussi !<br /> Isa
B
ta page est magnifique, de toute beauté. Il faut que je garde l'idée dans un coin. Vraiment sublime
H
j'aime beaucoup ta version<br /> bisous
C
Anne-So j'aime encore mieux ta page que celle d'Angélique, qui est pourtant magnifique!!!!... Bisous
M
bonjour et encore félicitations pour ta page qui est superbe <br /> les couleurs vont bien ensemble <br /> bénéedicte , une scrappeuse de LILLE rencontrée à CARVIN
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité