Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 192
Archives
1 mai 2011

échange de tags

Bonjour !! Je suis de retour après quelques jours en normandie qui m'ont fait beaucoup de bien même si le temps n'était pas au top !
Aujourd'hui je vous montre les tags réalisés pour un échange sur Libertyscrap ; les thèmes étaient : les roses, le temps, les mots, chansons avec possibilité de mélanger ces thèmes ou non.

Voici donc mes petites réas :

IMG_1897

IMG_1898

IMG_1899

 

et ceux que j'ai reçu en échange :

de Marinette (qui a fait un ATC et non un tag lol !)

celui de Repart13 :

et celui de Nefertiti :

 

Et voilà pour ce 1er mai et j'en profite pour vous souhaitez tout plein de bonheur puisque c'est la tradition en ce jour et je vous "offre" ce petit bouquet de muguet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les tags sont superbes, j'aime beaucoup ton troisième tag avec l'oiseau :-)<br /> Leslie
G
Très sympa cet échange de tags. ^^<br /> <br /> Bises et bonne reprise ^^
C
Tous très beaux !!! Super ces échanges! Et merci pour ton petit bouquet... Bisous
B
bon 1er mai. Biz
L
c'est très beau tout ça!!bon muguet a ti aussi anne so et plein de bonheur
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité