Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
9 mai 2011

Une carte d'anniversaire

Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon amie Boubouille ; je l'ai réalisée selon un sketch proposé sur Libertyscrap :

IMG_2545

 

et le sketch que j'ai utilisé :

 

Vous avez sans doute reconnu les jolis papiers Crate Paper que j'aime beaucoup utiliser !

Demain je vous montre la suite de ce que j'ai fait pour Boubouille, un mini...

 

Bonne soirée ! Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est tres jolie
B
elle est très jolie, je l'adore. Et le mini est à tomber...biz
C
Elle est super jolie ! Et bravo pour la couture, et pour le sketch !! Bisous
L
C'est une bien jolie carte !<br /> Bises<br /> Isa
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité