Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
17 novembre 2010

"Le petit oiseau va sortir"

Bonsoir, voici une page qui date un peu, de début août pour être plus précise... Je l'avais réalisée pour le jeu du bingo sur le forum Scrapz'amies et je l'ai égalment proposée pour un scraplift à la chaine sur Libertyscrap. Je peux désormais vous la montrer. C'est une page très différente de ce que je fais habituellement, j'ai utilisé des masks et des encres en spray et je me suis bien amusée à la réaliser !

100_6063

et la tag qui s'ouvre pour découvrir deux autres photos :

100_6064

et un petit zoom sur la frise de fleurs en chipboard (que j'avais depuis trèèèès longtemps dans un tiroir hihi !!) :

100_6065

Vous aimez celle-ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai eu le temps de l'admirer puisqu'il a fallu que je la scraplift!!!!!!le résultat est superbe!!!!!!
M
Comme déjà dis à l'époque j'aime cette page...
O
Ta page est magnifique ! J'aime les couleurs et l'effet des masques. Ta frise est superbe ! Bravo !
G
Très sympa. J'aime bien la frise et le travail des encres. ^^<br /> <br /> Bises et bon après-midi !
N
Bah écoute, moi j'aime !!!! Un beau travail avec les encres et les masks et une belle frise (même si elle est vieille !!!^^)<br /> Bisous !!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité