Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
15 novembre 2010

encore des cartes !

Bonsoir ! Eh oui encore des cartes hihi !! Il faut qu'on a pas mal d'anniversaires dans la famille en cette fin d'année...

Alors voici deux cartounettes, la première pour ma soeur et la seconde qui sera pour ma belle-soeur, deux styles très différents en espérant qu'elles plaisent à leurs destinataires...

IMG_1069

IMG_1047

A bientôt pour d'autres petites créas ;-))

Anne-So

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir anne sophie, je trouve épatante la carte pour toi, c'est une perfo bordure qui fait cette découpe magnifique ?
L
elles sont tres belles!bisous
C
craquage pour la 1ère hihi<br /> bisous coco
M
2 très jolies cartes...
Z
Que de précision dans le détail, j'aime beaucoup.<br /> Une petite préférence pour la 1ère, mais c'est juste une question de goût.<br /> <br /> Chapeau, Anne-So !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité