Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
20 novembre 2010

carte de Félicitations

Bonjour ! Bon début de week end à toutes en espérant que vous ayez un peu de soleil... chez nous il fait une timide apparition mais je ne sais pas si ça va durer ...

Pour aujourd'hui je vous propose une carte que j'ai réalisée pour la naissance d'une petite puce avec des chutes de papiers et un tampon Stampavie colorisé avec des crayons aquarellables.

IMG_1097

Les couleurs sont un peu plus douces en réalité et la photo est légèrement floue désolée hihi !

Vous savez quoi ?? J'approche de 300 messages sur mon blog et en même temps de 20 000 visiteurs depuis sa création !  Je me demande si je ne vais pas faire quelque chose pour fêter ça... hum hum... faut que je réfléchisse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi cette carte dans ses habits pastels!!!!<br /> Bisous
C
adorable et douce<br /> bisous coco
G
Ta carte est adorable, j'adore ses couleurs toutes douces.<br /> <br /> Bisous et félicitations pour ton blog ^^
M
très belle carte , j'aime beaucoup les couleurs
L
elle est adorable ta petite carte!bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité