Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
2 février 2010

Mini-album "En 2010, je vais..."

Et voici ma dernière réalisation pour la crop des ScrapZ'amies, c'est un mini album avec système "waterfall" (ou pages en cascade) proposé en atelier live par Celichlo. Il avait pour thème les bonnes résolutions pour la nouvelle année (ce n'était pas une obligation) et Celichlo nous a aussi proposé une planche d'étiquettes de sa fabrication que j'ai utilisées. Place aux photos !!

100_5404

100_5405

100_5406

100_5407

100_5409

100_5410

100_5411

La dernière petite étiquette servira à faire le bilan des résolutions tenues ou non en fin d'année !!

J'ai beaucoup aimé réalisé ce mini et j'ai enfin trouvé une utilisation à ces beaux papiers Kaisercraft dont j'adore les couleurs (en passant, ce sont aussi celles du forum hihi !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux refaire le même pour moi, avec les mêmes instructions, on est pourtant pas soeur ...<br /> je viens de faire une visite sur ton blog, cela me plait beaucoup, je m'inscris à ta new
H
Il est trop beau ton mini!!! Bravo
C
il est superbe ,très class ,et moi je dis ne change pas tu es une peronne extra ,que j'ai eu grand plaisir à rencontrer<br /> plein de bisous ma belle ,et à très bientôt<br /> coco
B
super cette forme de mini. je reconnais bien ta couleur préférée!biz
J
super sympa! <br /> bises<br /> Nadine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité