Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
1 février 2010

"Belle rencontre"

Une autre page pour la crop en ligne des ScrapZ'amies, avec une photo prise cet été dans le Morbihan où j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Esyram, une fille géniale, gentille, spontanée, généreuse et en plus une scrappeuse que j'aime beaucoup !! Allez faire un tour sur son blog, elle est pleine de talent !
Maryse, j'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous revoir....

Il s'agissait d'un scraplift aveugle (ou dictée) :

100_5391

Un peu de couture machine autour des papiers, et les arabesques en chipboard on été passées au glimmer mist ce qui leur donne un peu de brillant. Les papiers sont des Basic Grey.

J'ai encore un mini album à vous montrer, avec système waterfall... ce sera pour demain !!

Bon lundi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très chouette j'aime beaucoup les couleurs!!
C
super jolie!!<br /> bisous coco
J
une page sobre et jolie ! <br /> bises<br /> Nadine
G
Très belle page. J'aime beaucoup la mise en page. <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité