Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
4 février 2010

"Sur les remparts"

Une autre page pour le jeu du bingo sur ScrapZ'amies. J'ai "tiré" les consignes suivantes : rouge/boutons/feutrine/masks ou pochoirs.
Pas très à l'aise avec les masks j'ai fait un essai avec mes encres en spray et un chipboard qui suivait avec le thème de ma page... et le chipboard tout doré, a fini en embellissement !
Quant aux papiers, ce sont des Three Bugs in a Rug, sauf le rouge qui est un Prima, je trouve que les motifs ont un petit côté décor de château.

100_5402

A bientôt pour d'autres pages et merci de me laisser des petits commentaires, ça me donne envie de continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page, mais tu t'en sort très bien avec les masks !!! Et j'aime beaucoup ton petit album sur les résolutions !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
P
pas essayer les masks mais ça m'a l'air un peu compliqué hihihi!<br /> ta page est chouette!!
N
Très jolie cette page.<br /> Bravo
M
j'aime bien cette page et la photo donne envie de vacances.....<br /> Pour le 27, je saurais si je peux venir vendredi prochain.<br /> <br /> bisous
G
Encore une très belle page. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité