Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
12 janvier 2010

et encore des cartes !!

Je n'en ai pas encore fini avec mes cartes de voeux ! En voici quelques unes et j'en aurai encore d'autres à faire, il faut que je me dépêche !!

100_5336

100_5341

et ces deux dernières qui m'ont servies à envoyer des cd de photos à deux copines. J'ai utilsé les encres en spray que j'ai achetées il n'y a pas longtemps, et aussi un peu d'embossage à chaud.

100_5340

100_5359

et puis aussi celle-ci pour l'anniversaire de ma maman :

100_5361

Merci de votre petite visite et si vous aimez mes petites créas, laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'en ai une en vrai trala laire une trop jolie j'ai la chance une trop belle <br /> Les autres aussi sont belles bravooooooooooooo
C
oui elle etait pour moi la 4ème superbe !!!<br /> merci encore ma belle <br /> bisous coco
N
Oups... belles !
N
Elles sont super belle !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
superbes, toutes, que des coups de coeur...et quel travail j'aime beaucoup (et encore un hiboux...lol)
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité