Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
20 janvier 2010

la dernière série de cartes de voeux... enfin je crois lol !!

Elles doivent être arrivées chez les copines maintenant donc je vous les montre :

100_5366

100_5367

100_5368

100_5369

100_5370

100_5371

Et voilà ! J'espère que la prochaine fois je pourrais vous montrer une page lol ;-)

Scrapbises et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SU-PER BELLES, tes cartes (à part celle avec les chiens, où c'est pas mon style..); très bien réalisées.
N
Elles sont vraiment toutes magnifiques et faites avec tant de soin!!!!!bon week end ma douce!
N
Elles sont vraiment toutes magnifiques et faites avec tant de soin!!!!!bon week end ma douce!
P
grrr j'avais laisser un com il est pas passer.<br /> Heureusement que je viens verifier,je te remerciais pour ta jolie carte,tes cartes sont vraiment très chouette!! Bisous doux ma belle et encore merci je suis super contente!!
J
j'allais t'envoyer un mail pour te remercier et que vois-je sur ton blog la très belle carte de voeux reçue ce midi (la 4ème dans la liste) ...<br /> Donc 1000 mercis, ta carte me fait trèèèèèèèès plaisir ! <br /> bises<br /> Nadine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité