Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
8 janvier 2010

Cadeau et carte des rondes de noël

Après vous avoir montré ce que j'ai reçu des rondes carte et cadeau sur Libertyscrap, je vous montre ceux que j'ai envoyés :

à Maryfolle (j'ai mis une photo de Joséphine pour voir ce que ça donne mais bien sûr je ne l'ai pas envoyé avec) :

100_5229

100_5230

C'est un organiseur de bureau fait selon un  tuto de Jencie sur Creafoly .

Et la carte de fin d'année pour ma copine Marsup, selon un modèle de Sandrine Vachon paru dans un Passion Cartes Créatives :

100_5243

J'espère que vous avez aimé Maryfolle et Marsup ! Gros bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cet organiseur
N
Tu as super bien scrapé, c'est superbe!!!bisous
C
toujours aussi beau<br /> plein de bisous<br /> coco
L
c est tout tres beau!bisous<br /> lolotte
M
Très jolie tout ça, bonne continuation
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité