Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
23 novembre 2009

concours carte thème noël

Mon amie Boubouille organise un petit concours carte sur son blog. J'espère avoir le temps de participer....

Si cela vous intéresse, je relaye l'information ici :

Me revoici pour un petit concours de cartes sur le thème de Noël!!!

Tout est libre, à votre imagination.

La seule condition, m'envoyer la carte par voie postale.

Vous vous dites et bien elles sera tranquille, elle ne fera pas de cartes et aura tout sous la main!!!

Bien sûr que non, je souhaite redistribuer vos cartes à des scrappeuses qui recherchent des cartes sur le thème de Noël pour de bonnes causes, des actions...( je vous mettrai bien sur un article pour vous informer à qui j'envoie les cartes).

En m'envoyant votre carte, vous acceptez que je la renvoie pour une bonne action.

la date limite est le 30 novembre!

la 1ère recevra un bon d'achat de 5€ à la Compagnie des elfes et une petite surprise

2ème recevra un bon d'achat de 5€ à la Compagnie des elfes

et la 3ème une surprise.

Vous êtes autorisés à la mettre sur les forums ou votre blog.

Toutes les infos sont ici :

http://boubouille.canalblog.com/archives/2009/11/21/15757369.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité