Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
10 novembre 2009

une carte d'anniversaire

Bonjour à toutes ! Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté... il faut dire que je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, eh oui j'ai d'autres choses à faire et je ne peux hélas me multiplier lol !!
J'ai quand même réalisé une petite carte pour l'anniversaire d'une de mes grandes soeurs aujourd'hui(j'en ai tr

ois !!!). Elle est toute simple...

100_5115

Matériel : papiers bazill craft, scenic route et bazill unis, tampon oiseau Inkadinkado, tampon papillon stampin up et tampon joyeux anniversaire Cie des Elfes.

Et pour celles qui y vont, je serais samedi à Feignies à la SU de Bernadine Segui !! J'ai hâte de la revoir, elle est si adorable ! Si jamais vous y allez, faites moi signe, on pourrait se voir là bas ;-)

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette carte, j'aime beaucoup le tampon oiseau, et la belle harmonie de ta carte Bizzz
L
ahhhhh ce temps qui manque!!ta carte est toute jolie<br /> bisous<br /> lolotte
C
j'adore!!!<br /> bisous coco
B
simple mais tellement jolie ...
J
tout simple mais très harmonieuse et jolie ! <br /> bises<br /> Nadine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité