Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
30 octobre 2009

"Un rêve devenu réalité"

Bonsoir, j'espère que vous allez toutes bien !
Aujourd'hui, je vous montre une page pour le défi photo de Maméloup sur Libertyscrap. Il s'agit d'utiliser un sketch et une photo partiellement désaturée (c'est à dire, une photo que l'on met en noir et blanc (ou sépia) et sur laquelle on laisse une touche de couleur).
Le thème est le baptême en mongolfière que mon mari a pu faire au printemps dernier, et ainsi réaliser un rêve d'enfant ! Le sketch est de Temporelles et les papiers sont des Swirlcard, le mot réalité est découpé à la craft robo. Voilà pour l'essentiel.. place à la photo !

100_5107

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end de la Toussaint.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vais pas étre trés original...mais j'adore cette page...la petite bousole dans le coin j'adore.....<br /> A bientôt<br /> Catherine
C
J'adore ta page, beaucoup + free qu'à l'habitude; tes papiers sont de travers, je préfère, un peu + de vide autour aussi.) Tes papiers sont extra et se marient très bien ensemble!<br /> Fonce, fonce dans ce style, tu maitrises!
N
Superbe page et la photo : un rêve<br /> Bizzzzzzzzz
P
oulàlà trop trop beau,moi z'aussi j'aimerai bien y monter dedans!!!Ta la craft? bisous pounette
L
j'adoreeee cette page!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité