Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
27 octobre 2009

" les guenouilles"

Non non, je n'ai pas fait de faute d'orthographe en tapant le sujet de mon message du jour lol !! C'est une page que j'aime beaucoup (et qui plaît beaucoup aussi à mon DH !!!), qui change un peu de ce que j'ai déjà fait sans doute, mais j'essaye tout et je me laisse guider par la photo et c'est elle qui fait le style de ma page souvent....

100_5103

et le petit détail que j'aime :

100_5105

Bises à toutes ! Et merci à mes fidèles abonnées, je vous suis très reconnaissante de me suivre ainsi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle pages...<br /> J'adore.
C
J'aime encore ces couleurs ! Tu ne te trompes jamais sur elles ! Je suis ok avec toi : moi aussi j'aime beaucoup ce détail ! Tu prévois la version avec traduction ? Lol ! Nan nan c'est plus beau qu'en français en fait !<br /> Bisous tite Soeur !
P
tu peux être contente de toi car les papiers sont hypers chargés et toi tu as su les accordés merveilleusement je t'admire rien que pour ça!!
N
Superbe photo, magnifique travail!!!!!
G
J'aime beaucoup aussi ton "petit détail". ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité