Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
23 novembre 2009

De retour !!! et une page

Bonjour à toutes !! Me voici enfin de retour après une panne d'ordinateur d'une dizaine de jours ! C'est la raison de mon absence sur vos blogs également alors excusez moi, j'essayerai de rattrapper mon retard dans la semaine....

J'ai pas mal de choses à vous montrer, je le ferai petit à petit. Aujourd'hui, je vous montre un scraplift fait pour le jeu des duos sur Libertyscrap, mais je ne sais pas de qui est la page d'origine alors je m'excuse de ne pouvoir citer cette personne.

100_5150

J'ai fait toutes les coutures à la main, ça m'a pris un temps fou... quelle idée lol !!!

100_5149

La suite bientôt avec toutes les réas de la SU de Bernadine Segui !!

Bonne semaine à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!les couleurs ,la simplicité.....
C
freestyle ,j'adore !!et Aymeric 1 vrai charmeur hihi<br /> bisous coco
J
très belle page ! (j'aime toujours autant ces vieux papiers scenic route) <br /> bises<br /> Nadine
S
très jolie page. bravo
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité