Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
27 juillet 2008

Jolie demoiselle

Une page pour 1.2.3 challenges, il fallait faire des faux timbre. Je ne connaissais pas cette technique alors j'ai tenté mais bon c'est un premier essai alors pas extra... J'aime quand même bien ma petite page avec la jolie bouille de ma princesse :

100_3110

100_3111 100_3112 100_3113

J'ai oublié de préciser le matériel :

Papiers et chipboard chenille de la toute nouvellle collection Cute World de Autumn leaves trouvé chez Camayon, boutique que je vous recommande

et pour le reste : strass Heidi Swapp, fleurs en feutrine We R Memory Keepers,
Basic Grey pour le brad du coeur de la fleur et les chipboards en haut à gauche,
tampon imprimé sur du transparent pour le journaling et alphabets divers (je ne sais plus lol !!)

Ah oui et les faux timbres réalisés avec des craies et des tampons (magnolia et aladine) grâce à cette vidéo gratuite de chez Scrapmalin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso je les trouve très reussi et puis ta page est aussi douce que ta photo est belle ;)
M
Superbe !!
C
c'est totalement adorable !!!!<br /> et ta princesse waouhhhhh plein de bisous hihi<br /> coco
G
Elle est mignonne comme tout cette page, j'adore la petite Chenille et Joséphine est toujours à croquer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
oh c'est croooo mimi!!!!<br /> dis moi c'est quoi la petite chenille j'adore c'est tout mimi!!et la bouille de JOSEPHINE je craque!!!bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité