Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
30 juillet 2008

Bonheur de printemps

Une petite page avec une photo prise le même jour que la photo de ma précédente page : j'ai fait de très belles photos ce jour de mai lolll !

J'ai pas mal utilisé les encres pour travailler le titre, la fleur et le chipboard oiseau :

100_3152

100_3153  100_3154

100_3155  100_3156

Matériel utilisé : papiers bazill blanc et pink paislee ; le chipboard du coeur de la fleur est de chez imagination project ; le chipboard oiseau de chez Buzz and Bloom (trouvé chez onirie.com) ; fleurs prima ; alphabet chipboard Heidi Swapp et american crafts ; encres color box ; rub on Sassafras lass et perles de pluie et rubans divers.

Merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très très belle; j'aime beaucoup la mise en page et les tons.
A
je reviens sur ta page .... <br /> t'as fait comment pour l'oiseau ?? <br /> ça ressort trop bien
A
j'adoooore ta page miss
N
J'ADORE!!!!!!!!!!!!<br /> Moi par contre l'oiseau me botte bien! et ta page est colorée, gaie, naïve! bref c'est un régal!bisous
S
Très jolie page ! J'adore!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et tes créations sont sublimes ! Bravo !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité