Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
24 juillet 2008

Un tag culinaire ....

Ma copinette Marsup a dû se douter que j'étais très gourmande la vilaine lollll !!!!

Le règlement de ce jeu :

Mettre le lien de celle qui m'a taguée, c'est Marsup

Présenter le règlement sur mon blog

  • Répondre aux 6 questions posées
  • Taguer 6 autres scropines
  • Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs
    et voici maintenant le questionnaire :

    1/ Un aliment que je n'aime pas du tout :
    Ben je ne suis pas difficile du tout, j'aime énormément de choses mais il y a deux trucs qui me viennent à l'esprit : les anchois et l'estragon yeurkkkkkk !!!!

    2/ Mes 3 aliments préférés :
    Seulement trois ??? Dur, dur ......
    - les pâtes
    - les fromages (presque tous !)
    - le chocolat sous toutes ses formes hihi

          3/ Ma recette favorite :
            
Oula difficile de choisir.... je dirais le chili con carne, mon homme adore !

           4/ Ma boisson de prédilection
          Le coca light sango : je suis accrooooo !!!

           5/ Le plat que je rêve de réaliser
          Je ne sais pas trop... un soufflé au fromage peut-être, je n'ai jamais osé en faire !

          6/  Mon meilleur souvenir culinaire
        La première fois que j'ai fait des charlottes : c'était pour la première rencontre entre mes parents et
         futurs beaux-parents : la pression !!!!

Alors les 6 autres gourmandes que je vais tagguer :

-Boubouille
-Pounette
-Coco
-Gagaie
-Elphina
-Kriss

blinkie_228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahh mais j'ai déjà répondu à ce tag il me semble ou quelque chose de semblable en tout cas.
E
Voili voilou j'ai répondu pas évident ce tag culinaire suis trop gourmande moi lol<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre<br /> <br /> Sandrine
C
oh la la hihi<br /> je vais essayer de le faire ,je dois dire que je suis une mauvaise élève et que souvent je ne réponds pas aux tags , oupssss<br /> j'espère que tes loulous se portent bien<br /> gros bisous<br /> coco
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité