Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
15 juillet 2008

jour 4 concours interscrap

Me revoilà après ce long week end du 14 juillet... Vous allez bien ? Ici ça va même si on manque de soleil dans notre si belle région....

Je continue de vous mettre mes réalisations pour le concours interscrap auquel j'ai participé.
Pour ce quatrième jour, Debbyscrap nous a proposé un sketch de Becky Fleck ici

Voilà ce que j'en ai fait...

100_3043

J'ai utilisé la dernière collection de papier Au Delà des Cîmes que je trouve superbe !

100_3044

100_3045

La suite demain si vous êtes sages hihi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super bravo
P
elle est magnifique celle ci!!!
G
Elle est sublime cette page, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité