Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
12 juillet 2008

jour 3 concours interscrap

Pour la troisième journée du concours, c'était une dictée de page proposée par Nefertiti . Encore une première pour moi lol !! Pas évident du tout comme exercice mais j'ai adoré faire cette dictée et en plus j'aime vraiment beaucoup ma page !

100_3039

100_3040  100_3041

100_3042

C'est tout pour aujourd'hui !

bon_samedi_ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ta page
B
j'aime la gaieté, la fraicheur de cette page.Plein de bisous à Joséphine.
G
Une belle page pleine de couleurs au reflet de ta puce coquine.<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Gaëlle
Y
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs utilisées...
E
Joséphine est trop choupinette sur cette photo et ta page est une pure merveille !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sandrine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité