Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
17 juillet 2008

jour 5 interscrap : du bleu, de la peinture et une autre matière que le papier.

Les consignes étaient donc d'utiliser la couleur bleue, de la peinture et une autre matière que le papier.

100_3048

100_3049  100_3050

Les papiers, les fleurs en feutrine et le ruban viennent du kit de mai de la malle à scrap et les lettres du titre d'autres kits plus anciens. J'ai également utilisé un mini cd pour la mtière autre que le papier !

Au final, ça donne une page que j'aime vraiment beaucoup avec une photo que j'adore, prise sur le vif, un instant précieux....

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup les couleurs et comment tu as placé le CD.
P
j'adore!!!! elle regroupe tout ce que j'aime ,du bazill ,peinture ,des couleurs petillantes superbe!!bises pounette
B
tu as créé une très belle harmonie autour de ta photo. Ce n'est pas toujours simple de scrapper au masculin. Tu as mis juste ce qu'il fallait de peinture. Le rendu est superbe, bravo.
C
Coucou Sophie ! Super beau tout ce que tu fais ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée ! En plus, tes photos sont magnifiques ! Tu aurais dû être photographe ! Elles sont d'un naturel à couper le souffle !<br /> Gros bisous à tous les 4 et à TRES bientôt !<br /> Cathoune
E
Ta page est très sympa.<br /> Les couleurs que tu as choisi vont très bien avec la photo et cela donne une page qui va parfaitement avec tes sujets masculins préféré.<br /> <br /> Ton fils et toujours aussi mignon.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> Sandrine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité