Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
22 janvier 2013

"Vive la neige" challenge STS n°20

Bonjour ! Aujourd'hui une page bien de saison, avec des photos de mes loulous dans la neige.

Je l'ai réalisée en suivant le challenge 20 de STS proposé par Nefertiti, à savoir utiliser un mask ou pochoir lettres ou chiffres avec des encres en spray, que ce soit bien visible. Je pense avoir rempli le contrat :

IMG_5819

Papiers Echo Park, masks chiffres et flocons Au Doux Scrap, glimmer mist, chipboards Toga, guirlande de moufles réalisée à partir de tampons Toga, mot hiver en plexiglas.

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page très réussie et un challenge relevé<br /> <br /> Bonne journée
L
Ton fond est très réussi!
E
comme je te l'ai dit ailleurs j'aime beaucoup tu as vraiment de beaux enfants bisous au plaisir
D
superbe!!!! j'aime beaucoup la guirlande!
H
contrat superbement rempli, bravo<br /> <br /> bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité