Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
13 avril 2012

Page "Tournai", challenge STS n°9

Bonsoir ! Désolée pour mes rares mises à jour de ce blog et mon absence des vôtres mais je déménage dans 1 mois et demi, donc je suis bien occupée ailleurs... j'ai commencé le tri, les cartons etc... il y en a à faire !!

Il y a quelques jours j'ai tout de même pris le temps de réaliser cette page, j'avais besoin de me changer un peu les idées lol ! Elle est pour un challenge STS proposé par Nefertiti : 3 papillons perforés dans du papier écriture et un rappel de ce même papier sur la page. J'ai également suivi (enfin plus ou moins) un des derniers sketchts de PageMaps. J'ajoute 2 petits points à mon compteur STS...

IMG_4280

Pour les personnes qui ne connaissent pas cet endroit, il s'agit d'une photo de la place principale de Tournai en Belgique ; j'habite à environ 30 kilomètres de là. C'est une ville vraiment très jolie et ce jour de début octobre 2011, il faisait un temps magnifique dont nous avons bien profité en famille !!!

Pour les papiers, il s'agit de papiers de chez Késiart et le papier écriture est de Tim Holtz. J'ai également utilisé quelques uns de mes achats à Version Scrap (pochoir pour le fond, tampon, engrenages en métal) ! Et également un peu de couture à la machine...

Il faut que je vous montre dans un prochain post les photos de Version Scrap !! J'y ai passé une super journée avec les copines de Libertyscrap et y ai fait "quelques" achats sympathiques ainsi qu'un atelier original avec Leandra Franich de la marque Paper Artsy !!!

Donc, à bientôt j'espère !! Sinon, ne vous inquiétez pas, vous savez que je suis très prise par d'autres choses et donc obligée de délaisser le scrap pour l'instant...

Bon week end et/ou bonnes vacances (il faut encore attendre 1 semaine pour nous... eh oui !) !!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle comme d'hab bisous
B
Jolie page !!! Bon courage pour le déménagement. bisous
M
très belle page Anne So!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> steph
D
jolie page! courage pour les cartons!!
E
Ta page est très jolie.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> Bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité