Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
3 mars 2012

"Apprenti chimiste" page pour STS challenge 9

Coucou ! Vous savez quoi ? Ce message est le 400ème que je poste sur mon blog.... comme le temps passe vite !!

Voici une page fraîchement terminée en suivant un des sketchs proposés par Nefertiti le mois dernier sur notre forum Libertyscrap et également pour un challenge STS (le n° 9 : ajouter des chevrons, proposé par Vavo il me semble). Ce challenge comptant double, je peux ajouter 4 points à mon compteur STS ! 
Et j'aime beaucoup cette page, d'abord parce que pour une fois Aymeric a bien voulu poser pour les photos et ça me fait plaisir de le scrapper un peu ! Et puis j'aimais beaucoup le sketch de Nefertiti pour la mise en page, ainsi que les couleurs et les tâches un peu partout.

J'espère qu'elle vous plaira également !

IMG_4073

On ne voit pas bien sur la photo, mais en haut à droite de la page, c'est un badge rond en métal de Tim Holtz sur lequel il est écrit Imagine. Les petits embellissements ronds que vous pouvez voir sont de vieux boutons pressions à coudre récupérer dans la boîte à couture de ma maman !

Je vous souhaite un excellent week end !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super couleurs et super taches! très belle page!!
E
Et ben moi je la trouve superbe Anne-So.<br /> <br /> j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bisous
C
C'est une bien jolie page.. Et un chimiste bien appliqué... J'aime bien cette harmonie de couleurs, assez clean. C'est très adapté pour une page "scientifique".
G
Belle page, j'aime bien l'idée des boutons pressions en déco. Ça me donne des idées pour de futures cartes. ^^
M
Quelle belle composition. L'ambiance "petit chimiste" est bien rendue sur ta page. <br /> <br /> Bon dimanche
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité