Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 223
Archives
26 février 2012

petit pot à épices altéré

Bonjour à toutes, hier pour mes invitées de l'atelier Stampin up que je recevais à la maison, j'ai réalisé des petits post à épices altérés, dans lesquels j'ai ajouté quelques chocolats.

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

Les perforatrices, tampons et papiers sont de Stampin up.
J'ai ajouté des plumes, feuilles squelettes, du raffia, des perles de pluie.
J'ai trouvé les petits pots à épices au rayon vaisselle de mon hypermarché habituel...

Merci à mes amies pour leur présence et leur bonne humeur et à Laurence pour son super projet que je vous montrerai tout bientôt !

Amités
coeur battant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon !<br /> <br /> bises
M
Très jolie et je suis bien contente d'en avoir reçu un...il a rejoint ta bougie dans ma salle à manger, et merci anne So pour cet après midi excellente (ta tarte au choco est un régal!!!)
N
Tu as fait des heureuses avec ces ravissants petits pots gourmands!!!bisous
B
tout mimi ce petit pot, très harmonieux
R
trop mignons tes petits pots
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité