Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
24 février 2012

chapeaux de Mardi-Gras

Enfin les vacances scolaires pour nous !!! Les enfants vont pouvoir souffler et moi aussi (moins de conduite et pas de réveil à 6h15 !!!).

Comme je vous le disais dans le sujet précédent, je vous montre aujourd'hui les chapeaux que mes enfants ont réalisés pour la soirée Carnaval de l'école primaire.

Aymeric était tout fier car il a gagné le premier prix chez les enfants ! Et Joséphine s'est bien amusée à tout coller sur son chapeau réalisé à l'aide d'une assiette en carton et d'une boîte de camembert (idée trouvée sur le net mais je ne sais plus où !).

Mission recyclage pour Aymeric avec cartons (de scrap !!) de récup assemblés, puis recouvert d'aluminuim et de bouchons de bouteille. Et voici une tête de robot bizzaroïde...

IMG_4045

Un chapeau très fille pour ma princesse, rose évidement, avec un joli papillon pincé sur le bord et décoré de sequins, formes en mousse, yeux mobiles, jolis pompons et plumes !

IMG_4046

IMG_4050

Et pour finir Joséphine déguisée pour mardi-gras à l'école :

IMG_4054

Voilà, bon week end à toutes !
De mon côté il va être bon car je reçois un atelier Stampin up et je vais revoir plein de copines que j'aime beaucoup !!!

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super travail Anne-so, tu es pleine d'imagination!!!un grand bravo! bisous
C
trop forts les loulous !!<br /> <br /> bonnes vacances ,ici c'est terminé...<br /> <br /> bisous coco
L
bravo les enfants pour vos beaux chapeaux!<br /> <br /> et bon week end scrap à toi!
C
Oui, ils sont super, bravo à Aymeric !!! Tu aurais pu aussi aller voir les petits masques de carnaval de mes minettes, ça m'aurait fait plaisir, ils étaient sympa aussi!... Bisous
M
Félicitations, il sont très sympas ces chapeaux !!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité