Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
24 novembre 2011

"Happy Birthday" STS CH 16E

Bonjour, j'espère que vous êtes en forme ! Moi, j'ai une méga angine blanche... ça fait mallll ! Mais bon je me soigne alors ça va vite passer, enfin j'espère !

Voici une nouvelle page réalisée selon un sketch de Scraptouch (légèrement modifié) proposé par Esyram sur Libertyscrap pour le jeu du sketch perpétuel , avec comme consigne, du rose et encore du rose !! Mon fond de page est fushia, je le précise car avec le peu de lumière que nous avons aujourd'hui, il paraît plutôt rouge...
Cette page répond également à un challenge STS où il fallait mettre quelque chose en liège (le mattage de ma photo) pour rappeler les arbres dépouillés en fin d'automne...

IMG_3828

Le titre est embossé à la poudre blanche, le cadre est en liège très fin: j'ai tracé le contour au feutre noir et découpé tout autour. Papiers American Crafts et Stampin up pour le fond.

Merci de votre passage et bonne fin de week end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bin mince... Je n'ai pas eu la newsletter... :(<br /> <br /> Moi aussi, je trouve ta page adorable. Ta fille respire la joie de vivre, j'adore. ^^
E
Très jolie page et très colorée.<br /> Trop rigolote la chouette.<br /> Bisous
B
Oh !!! Quel beau sourire !! Tu as très bien su le mettre en valeur dans ta page qui est très belle et merci d'avoir choisi le challenge que j'avais proposé pour le faire.<br /> Bisous
L
encore une bien jolie page!
M
très belle page encore Anne-So, rétablis toi vite!! bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité