Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
10 décembre 2011

Mon beau sapin... 2011 !

Bonjour tout le monde ! Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté par ici... Les préparatifs pour les fêtes de fin d'année vont bon train et ici, nous venons de décorer notre petit sapin naturel (1,50m). Le voici, tout de rouge et blanc revêtu :

IMG_3882

IMG_3889

et mes petits lutins :

IMG_3886

IMG_3891

Je reviens très vite avec une page de scrap du mois dernier à vous montrer...

Bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux noel à toi et ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> steph
C
oh qu'ils sont beaux tes petits lutins !!!<br /> bisous miss<br /> coco
P
adorables... les enfants, le sapin.. c'est si mignon!
C
Ils sont trop mignons tous les deux, encore plus que ton sapin, très joli pourtant !!! mais le sourire de Joséphine est vraiment craquant!!.. :))) Bisous
L
joli sapin, adorables tes louloux, ils ont bien grandit!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité