Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
13 novembre 2011

"So much Fun" STS CH11E

Bonjour du dimanche à toutes ! Pour une fois, j'ai une page toute fraîche à vous montrer !! Je l'ai réalisée pour le jeu du style sur Libertyscrap (selon un sketch de Scraptouch ), j'avais choisi le style américain et aussi pour STS, challenge 11 catégorie E (une photo de cet été, catégorie enfants)

IMG_3810

Un autre style n'est ce pas ?!

Merci du coup d'oeil et de vos commentaires sur ma page précédente, bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est en effet un style dont je n'ai pas l'habitude de te voir faire et ben moi je trouve que c'est extra.<br /> Bisous
N
L'occasion pour toi de changer de style!!une bien belle page!!!!bisous
P
bien belle...
G
J'aime beaucoup cette nouvelle page pleine de dynamisme !
C
Un style qui change mais qui te va aussi à ravir, ta page est superbe!!<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christelle.
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité