Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
11 novembre 2011

"Mon nanou à moi"

Bonsoir !! Aujourd'hui mon grand Aymeric a eu 10 ans... eh bien le temps passe toujours aussi vite, de plus en plus vite même !!! Bon Anniversaire mon Chéri !!!!

Ce soir je vous montre une page que j'ai créée pour un scraplift à la chaîne sur Libertyscrap.La mise en page est perso, je me suis bien amusée avec les petits ronds ! Si vous vous posez la question pour le titre, Nanou n'est pas le nom de notre chat (Myrty) mais le petit nom que Joséphine lui a donné il y a déjà longtemps ! Je pense que c'est parce nous disons facilement un "minou" pour un chat par chez nous, donc elle a transformé ça en Nanou lol !

Je ne sais pas si vous le verrez sur la photo mais les papiers sont pailletés (le bleu avec les grandes fleurs et celui où est noué la ficelle).

La voici :

IMG_3571

J'ai d'autres pages à vous montrer mais pas tout de suite lol !!

Bonne soirée, bon week end à toutes et merci de votre visite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique.. quelle idée géniale que ces petits ronds.. J'adore! et en plus la photo est belle...
G
Ta page est très jolie !!
C
un bon anniversaire à ton fiston,une page superbe,bravo
G
Une jolie page pleine de tendresse. J'adore. ^^<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton grand & bon week-end
C
Un bon anniversaire à Aymeric, et une bien jolie page à scraplifter, merci Anne-So !! Bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité