Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
22 mai 2011

carte d'anniversaire "Boy"

Bonsoir ! Je voudrai tout d'abord remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog et qui me laissent un petit commentaire, cela me fait vraiment super plaisir !!! Alors encore merci pour vos commentaires sur ma précédente page, ça me mets du baume au coeur et m'encourage à vous montrer mes petites réas.

Ce soir, ce sera une carte plutôt simple, que j'ai réalisée pour les 12 ans de mon filleul. Ce n'est pas toujours évident de réaliser des cartes pour les garçons et au plus ils grandissent au pire c'est lol !! Mais bon je crois que celle ci lui a plu...

IMG_2629

J'ai utilisé de jolis papiers colorés de la marque Jillibean Soup, une de mes marques  préférée en ce moment !

Merci de votre passage par ici, bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, je la trouve génial et les papiers sont superbes
C
Une très jolie carte pleine de pep's, parfaite pour un ado!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Elle est magnifique, j'adore !!! Les couleurs sont superbes et le reste aussi! Bisous
G
Très sympa cette carte, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> <br /> Bises ensoleillées ^^
L
tres sympa cette carte pour ado !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité